Un tag

Publié le par amelie

               Hello!!!!

 

Incroyable, je viens enfin poster un article sur mon blog, entre les cours et le reste je n'ai pas beaucoup de temps;-(

 

Aujourd'hui, ce sera un tag réalisé y a pfffff, je ne sais même plus!

J'avais suivi un tuto de Petite Lune.

Recto:

tag amelie

 Verso:tag amelie 2

 

 

 Gesso, mask, glimmers, encre distress + stain, tampons de la compagnie des elfes, masking tape...

 

 

                                              Bye, bye!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trés joli tag bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh petite Amélie ,contente de te lire, très joli ton tag .<br /> J'espère que la rentrée des classes c'est bien passée. gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe patouille ma chérie, je kiffe grave ;-)<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> Merci mamounette!!!!!!!! :))<br /> <br /> <br />