Mon monstre de cahier

Publié le par amelie

                                      Coucou

 

 

En arts-plats on doit décorer notre cahier, alors j'ai eu l'idée de m'inspiré du livre d'Harry potter :)cahier amélie

 

Il est recouvert d'une couette polaire!!

cahier amélie 2

 

 

 Et:

cahier amélie 3

 

                                                  A+ et à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tant que fan officiel d'Harry Potter, je suis raide dingue de ton monstre!<br /> Bizz ma chérie
Répondre
F
trop fort en lisant j'ai cru qu(il était gros ...mais non il est monstre , en tout cas il est super genial , j'adore . bisous
Répondre
C
trop drole!!!!! tu as fait les dents avec quoi? j'adore!!! tu me fais le même? comment ça pour le prof ça passe pas? tout passe quand c'est moi :-)
Répondre