Une carte pour ma maman

Publié le par amelie

                 Kikou

Je suis en vacances donc maintenant j'ai le temps de poster des articles.

Voici une carte que j'ai faite pour ma maman il  y a quelque temps:

carte a                                                           Voilà l'intérieurcarte a. 2

Cette carte n'était pas pour un concours mais par amusement

                      Bisous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ma choupinette!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien elle est toute mimi ta carte et c est ta maman qui à du être contente !!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais je vois que tu travailles pendant les vacances, très joli . j'espère encore voir de jolies créations sur ton blog cet été . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie, j'ai des cartes à faire......en plus avec le temps qu'il fait je pourais souvent bricoler.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />