Mon 1er album

Publié le par amelie

Coucou

 

Je vous montre un album que j'ai fait cet été suivant le tuto de l'encre et l'image ( et les conseils de ma maman).
     Les tampons viennent de chez l'encre et l'image et la compagnie des elfes, le fond du papier est fait maison.
Une super nouvelle, j'ai reçu une mention spéciale sur le blog artemio pour ma participation au challenge été, je suis trop fière.
Bizzzzzzzzzzzzz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe , bravo , félicitations je suis allée voir Artmio , j'y ai même laissé un message , pour ta jolie page . superbe ton album . bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!! Avec un peu de retard, je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordi la semaine!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super boulot et félicitations pour ta mention spéciale bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vraiment bien bossé, j'en suis témoin!!!!<br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />