Badges et blog candy

Publié le par amelie

                             Bonjour

                           

Voici les badges que j'ai fait samedi après midi.

 

badge Amélie

J'ai mis de la poudre à embosser dessus.

 

J'en profite pour vous parler d'un super blog candy pour la boutique de rêves de tampons.

 

DSC07121.JPG

Blog candy :
L' une d' entre vous pourra gagner ce kit par tirage au sort. Pour cela il vous suffit de mettre un lien vers cet article sur votre blog

le tirage au sort aura lieu le 30 avril

                     Au revoir et à bientôt dans un nouvelle article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou Amélie , ils sont magnifiques tes Badges , on dirai qu'ils ont été achetés dans le commerce , whaou , c'est génial comme tu les as réussi , bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolis tes badges ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop chouettes tes badges ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais, je saisMDR!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz mamounette<br /> <br /> <br /> <br />